C'est pleine semaine et en plus c'est jour de foot à la télé ; pas étonnant de ne trouver personne dans les rues de Lille ce mercredi. Manque de bol pour l'amateur de concerts on ne trouvera pas plus de monde dans la petite cave de la Rumeur. Pourtant le programme de ce soir était alléchant : étaient programmés BAM (dans ta gueule) et les suédois de Texas Motherfuckers. Tout pour s'assurer un décrassage en règle des esgourdes.

BAM!!! encore et toujours "dans ta gueule" avec les Doss' Sisters et le sieur Néric, toujours aussi nickel, et en plus la découverte de nouvelles compos qui font mouche. Allez, pour les esthètes, on vous offre en plus une reprise de "Rockaway Beach" de qui vous savez. En bref, malgré le peu de monde, un bon set qui augure des meilleures choses pour les concerts à venir.

Avec les Suédois de Texas Motherfuckers, c'est carrément "KABOOOOMMM !!!! in yer fuckin' face". Une bande de rustauds évoquant aussi bien Motörhead pour le son et la voix que Nashville Pussy pour la dégaine du chanteur. Même le son de la basse est calqué sur celui de la Rickenbaker de Lemmy. Du gros rock qui tâche, donc, exécuté tête baissée et droit dans le mur.