Mercredi 21 novembre, Chirac est (enfin) mis en examen et Poncharello et SSM sont à la Malterie. Aucun rapport me direz-vous sauf que dans un cas comme dans l'autre, ça fout la banane pour la soirée.

Ça ne se bouscule pas dans la salle pour voir les Ponch', la Malterie à du mal à faire le plein. Pourtant le set est bon, bien énervé et rentre-dedans mais le peu d'assistance tempère peut-être un peu les ardeurs du combo. Pas grave, on s'en prend bien les oreilles quand même.

Avec SSM, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, mais une fois la machine lancée, le plaisir était là. Le trio de Détroit fait dans le garage vintage ; orgues typés Farfisa, guitare bruitiste et énervée et batterie tchaka-boum nous envoient des petits bijoux dans les conduits auditifs. Assez statiques visuellement, les trois ricains propulsent malgré tout leurs brûlots à la face de l'assistance (un peu plus nombreuse qu'en début de soirée) qui réagit au quart de tour. Un bon set et un long rappel et à minuit, l'affaire était pliée... et Chirac toujours mis en examen.