Bizarre pour un samedi soir. Personne à la Rumeur excepté les musiciens. Le problème c'est que ça ne va pas se remplir de la soirée. Résultat, 4-5 pelés (dont 2 photographes) dans la petite cave et l'impression d'assister à une répèt' en scène.

Kill Your TV s'y colle en premier. Malgré une évidente conviction, on ne peut éviter une ènième resucée nirvanesque. Bien joué, certes, mais pas grand chose à en dire, dommage car les quatre font montre d'une bonne présence sur scène malgré l'audience plus que réduite.

Avec Silverhaze, de l'Oise, on se rapproche de Paris, ou plus exactement de la côte Ouest des USA. Ceux-là oeuvrent dans le gros hard à l'américaine bien gras qui tâche bien. Et effectivement, quoi de plus jouissif que le son d'une Gibson branchée dans Marshall (celui d'une Strato dans un Twin Reverb, peut-être), d'emblée ça ratafouine d'enfer, grosses rythmiques et soli appuyés. Que du bon mais, hélas, personne ou presque pour en profiter. Sûr que sur une vraie scène, ces mecs-là doivent faire grosse impression.