3 neuros, 3 groupes, et pas des moindres ; Bam (dans ta gueule), Toxic Waste et OSNI. Du coup, la cave de la Rumeur est pleine comme un oeuf et même au bar on a du mal à se frayer un chemin.

Attaque en rose avec Bam (dans ta gueule), emmené par Gypsy Rose au chant et à la Telecaster Paisley. Nouveau (très bon) bassiste pour le combo et toujours un rock punk très plaisant. Juste dommage que les guitares n'aient pas été plus en avant dans le mix.

 

Arrivée des quatre Toxic Waste (Toxic Weppes les appellent certains) pour un punk à la française où les mélodies ne sont pas en reste. Ces quatre-là ont de l'expérience et arrivent à faire passer la patate aussi bien sur une grande scène que dans une cave comme ce soir.

 

Changement de style avec les délires soniques d'OSNI. La bande à Wendy, je l'avais vu pas plus tard que le dimanche d'avant à la Malterie, du coup pas de grosse surprise. Ce fut bon, un set peut-être un petit peu freiné par la petitesse de la scène, mais toujours aussi barré et énergique.