Ça faisait une paye que je n'avais pas été traîner mes guêtres du côté de la cave de la Rumeur. Chose faite ce samedi soir avec le concert de présentation du dernier album des Pambanizza Cirkus (exxxxxcellllent alboume au demeurant). Et comme toujours, lorsque les Pamba sont là, Poncharello n'est jamais très loin.

Trois membres de Pamba officient dans ce quatuor énervé. Pourtant, pas le même style ; ici on est en plein stoner rock, aux grosses guitares en avant. Ça explose dans tous les sens, rythmique lourde et soli cinglants, la bonne recette pour une excellent soirée. En plus, à l'écoute en avant-première de leur dernière production studio, ça promet du très bon sur les platines.

"Subito Sancto". C'est le titre du nouvel opus de Pambanizza Cirkus. Un album très très rock, orienté guitares (que les fans se rassurent, les cuivres sont toujours là et bien là). Ce soir, la petite scène peine à contenir tout le groupe, du coup les incursions dans le public pallieront au manque d'espace. Passage en revue du nouvel album, morceaux plus anciens, le tout avec la patate, que du bon, avec en prime un Phil qui finira dans le passe-plat.