"Last gang in town"

Russ Meyer, Johnny Ramone et Rick James partis bouffer les pissenlits par la racine, sale temps pour la subculture. Et le Ballatum bientôt transformé en bar a tapas pour faire plaisir aux bobos du "Marais Lillois". Tout fout l'camp ma pauv'dame.

En bons résistants qu'ils sont, les Ashtones nous ont servi un grand concert ce dimanche soir, de quoi se recharger les batteries avant de retourner aux grises réalités du lundi. "Ashtones are back", "Ashtones are great", servis par un Gérard reptilien à souhait et une Deborah qui, à mon avis, aura réellement brillé de tous ses feux ce soir-là. En invité, leur producteur Fred 666 d'Amiante Productions au chant et à la basse sur un morceau. Le public semble tout droit sorti d'un certain club de la rue des Postes. Dans la petite cave, les bières défilent au rythme des guitares et bientôt le verre brisé se répand sur le sol, créant un tapis acéré dont les genoux de Deborah garderont les marques sanglantes.

Concert trop court mais intense, la cave du Ballatum nous manquera, c'est sûr. Encore une fois, les Ashtones furent grands, et même mon embrouille avec un keupon à la sortie se règlera par des bises et embrassades. Bonne soirée, j'vous dis.