Vache ! Une soirée méchante au Grand Mix, pas question de rater ça. Annoncés : du gros rock qui tache made in Belgium et du trash-glam US déjanté. Courons-z-y, z'allons-z-y !

J'avais déjà vu Driving Dead Girl au Magasin 4 de Bruxelles voici quelque temps déjà lors du passage du Save The Kids Tour avec Electric Frankenstein et à l'époque je n'avais pas été convaincu. Ce lundi soir, par contre, c'était du tout bon, un set à l'arrache, énergique et speedé. Du bon gros rock pour un seul but avoué ; vous décrasser les esgourdes et vous faire taper du pied. Quand AC/DC fornique avec le stoner rock, mélange détonant.

C'est vrai que le nombreux public était venue pour elle, la diva du trash-glam ; Queen Adreena. Essayez de vous imaginer un croisement de Courtney Love première époque pour le look et et Bjork pour le timbre vocal. Spécial comme truc. Le groupe derrière assure une rythmique plombée, énergique, à la limite de l'indus' pendant que la Miss Trashland gesticule et vocalise. Tout cela aurait pu être du meilleur effet si la demoiselle n'avait été "fatiguée" - si tant est qu'on puisse réellement parler de fatigue pour quelqu'un qui peinait à rester debout et d'aplomb. Drôle d'ambiance et l'on put voir poindre chez certains fans une certaine déception. Déception accrue lorsque la belle quitta la scène sans même un au-revoir au bout d'environ une heure de show. Ce soir-là, c'est sur, la reine ne méritait pas sa couronne.